Un Guide pour les Machines à coudre Bernina

Un Guide pour les Machines à coudre Bernina

Très apprécié comme l'équipement de couture plus beaux mondes, machines à coudre Bernina est une marque emblématique dans l'industrie de la couture. Cet équipement de machine à coudre fournit aux utilisateurs une gamme de différentes fonctions et caractéristiques à choisir. La compagnie derrière cette croissance incroyable est le mastodonte suisse Fritz Gegauf AG, qui se trouve être la société mère de Bernina International AG. Un gentleman nommé Karl Friedrich Gegauf, fondatrice de la marque. Il a créé cette société en Suisse en 1893, il irait aussi à inventer la machine à coudre ajouré. Cet article va dévoiler la croissance de l'entreprise, mais aussi les informations précieuses de l'entreprise.

La firme a été la création de Karl Friedrich Gegauf. Ce Monsieur a commencé en mécanique à un âge très précoce tout en agissant en tant qu'apprenti dans une usine locale. Alors qu'il travaillait là, il a développé une expérience précieuse et confiance qui devrait inspirer finit par lui pour lancer sa propre entreprise. Il a établi sa toute première broderie et atelier mécanique en 1890 dans l'espoir de mettre au point la machine à broder monogramme premier mondes. Grâce à cette évolution, l'invention allait devenir la pièce maîtresse de l'entreprise. Bientôt après, le dispositif ajouré irait à avoir du succès extraordinaire qui conduirait à l'exportation de l'appareil ajouré au niveau mondial. Il serait bientôt recueillir beaucoup de respect et gloire dans le monde des affaires pour son succès mondial avec le dispositif ajouré. Gegauf est finalement décédé tout en développant son équipement de fitz. Ainsi, il est venu à la conclusion de quitter l'entreprise qu'il avait construit dans les mains de ses deux fils.

Le décès de Karl Gegauf a provoqué la montée en puissance de son fils Fritz. Fritz deviendrait très réussi dans son nouveau rôle de chef de file de la société. Il est seul responsable de l'élaboration de mondes premier ménage 2ans qui serait notoirement connu comme Bernina. Fritz Gegauf capitalisé sur l'immense succès du produit initial, il allait pour révolutionner complètement le marché des équipements de couture domestique. Il avait l'intention d'aller sur cette tâche en mettant au point des modèles plus avancés de l'élément.

L'un des plus influents de ces modèles a été appelé le dispositif à coudre zigzag qui a été mis sur le marché en 1937. Par 1963 dispositifs zigzag 1 million seraient fabriqués par Fritz Gegauf, causant Gegauf de changer le nom de la société à Bernina. La marque sera encore étoffée par les futurs membres de la famille dans les années à venir. Ces membres de la famille comprennent : Odette Ueltschi et Hanspeter Ueltschi. Odette Ueltschi transformé tout particulièrement les produits de compagnies en une marque technologiquement avancée. Odette a effectué cette tâche en faisant des équipement électrique alimenté et automatique.

La société Bernina International AG est une entreprise familiale. Un de ses principaux points forts est sa force de travail très fidèle. La société a un taux extrêmement faible roulement du personnel, ce qui signifie que ses employés sont heureux et aiment travailler à l'entreprise. Cela a créé un immense avantage concurrentiel pour l'entreprise, lui donnant une main-d'œuvre hautement motivée. La société s'est engagée à fournir au monde de produits textiles de haute qualité. L'entreprise a l'intention de maintenir son rôle de leader dans : broderie, vêtement, couture, courtepointe et artisanat. Ils se consacrent à la fabrication de produits pour leurs consommateurs incluent les amateurs de couture de passe-temps. Ces machines à coudre peuvent être achetés dans les marchés mondiaux de quatre-vingts.